Shadow Dance (English Edition) Livre Gratuit


Shadow Dance (English Edition)- L'histoire elle-même était toujours aussi dangereuse, avec des rebondissements qui vous laissaient vraiment sans voix. C’est un rythme rapide, excitant et tellement intense, et il y a tellement de chaleur entre ces personnages que vous pouvez presque sentir le livre brûler dans votre main. Globalement, ce livre est certainement l’un de mes préférés et je le recommande vivement à quiconque.

J'aime toujours l'écriture, me concentrer sur les personnages, leurs émotions et la description de la vie quotidienne dans Buckkeep, ainsi que d'intéressants nouveaux personnages (encore que clichés). Et les 20% restants du livre étaient à couper le souffle.

Shadow Dance (English Edition) Livre Telecharger.


Mais, au fil du temps, au fur et à mesure que le nombre de personnes augmentait, à mesure que l'enjeu augmentait, je me retrouvais beaucoup plus indulgent avec la simple prose et le dialogue encombrant, et réalisais que j'avais été aspiré à fond dans le récit. À partir de ce moment et jusqu’à la conclusion, j’étais à bord.


  • Nombre de Pages : 377
  • Auteur : Anne Stuart
  • Langue :
  • Publisher :
  • Date de Publication : 2011-12-18
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 1802
  • Rating : 8.3/10 (12554 votes).


  • Les transformations des personnages, l'intrigue, la narration, les batailles, le point culminant, les fins, ils sont tout simplement géniaux.

    Shadow Dance (English Edition) Livres En Francais Gratuit En Ligne


    Ce livre avait un point de vue beaucoup plus mature et le style. Alors que les autres étaient plus légers en général, celui-ci est plus sombre. Plus la langue, la violence et une fin inattendue. Vous ne serez pas déçu là. Un grand livre pour les jeunes plus âgés et les adultes de tous âges.

    Commentaires