Marching Orders (Mills & Boon Intrigue) Télécharger Des Livres Gratuitement


Marching Orders (Mills & Boon Intrigue)- C’est étonnant de constater que chaque livre que je lis me passionne, et c’est devenu une sorte de dépendance, parce que je ne peux littéralement pas arrêter de le lire. Wow, c'était fantastique! Je pense que je l'ai aimé encore mieux que le dernier. J'ai volé droit dans ce livre et je ne pouvais tout simplement pas le rabaisser. L'écriture est tellement addictive, pas que je me plains!

Je pourrais dire encore et encore que ce roman est riche, beau, superbement écrit.

Marching Orders (Mills & Boon Intrigue) Telecharger Livre Electronique.


Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.


  • Nombre de Pages : 256
  • Auteur : Delores Fossen
  • Langue :
  • Publisher : Mills & Boon Intrigue
  • Date de Publication : 2012-09-11
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Fantasy, Romance, Thriller, Nouvelles, Young Adult
  • Download : 8045
  • Rating : 6.9/10 (08284 votes).


  • C'est de loin le meilleur livre que j'ai lu toute l'année et probablement l'un des meilleurs de ma vie. Si je pouvais faire une liste des dix meilleurs de mes livres préférés, c'est certainement l'un des cinq ou trois premiers. Peu importe parce que c'est génial.

    Marching Orders (Mills & Boon Intrigue) Telecharger Des Livres Gratuitement En Français


    Je ne à la fin profiter de ce livre, mais j'avais quelques réserves. J'ai adoré les illustrations. Je souhaite qu'ils étaient tous poussé une page plus tard pour ne pas gâcher ce qui se passe actuellement à chaque fois que je me suis tourné la page, mais cela allait bien. Je pense que parfois, Je l'ai trouvé facile à mettre bas, mais une fois que je me suis engagé. Les personnages étaient assez réalistes avec leurs caractérisations et ont été maintenus super cohérent.

    Commentaires