Batman: Streets of Gotham Vol. 3: The House of Hush Telecharger Livre


Batman: Streets of Gotham Vol. 3: The House of Hush Ceci est le génie d'écriture. C’était deux façons de lire une histoire, l’une écrite pour être lue de la manière habituelle, en avant, l’autre en arrière, avec recul. Je ne suis pas entièrement satisfait de la manière dont l'auteur a terminé le livre et laissé certains événements inexpliqués. C’était peut-être l’intention mais j’aurais bien aimé comprendre un peu mieux la raison.

Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.

Batman: Streets of Gotham Vol. 3: The House of Hush Livre électronique.


Franchement, comme pour beaucoup de livres merveilleux, j'ai appliqué les principes de ce livre et obtenu des résultats incroyables.


  • Nombre de Pages : 192
  • Auteur : Paul Dini, Derek Fridolfs, Dustin Nguyen
  • Langue :
  • Publisher : DC
  • Date de Publication : 2012-08-21
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Nouvelles, Fantasy, Thriller, Romance, Young Adult
  • Download : 7376
  • Rating : 8.1/10 (49392 votes).


  • Je l'ai aimé pour sa folie, son idéalisme, ses caractères tordus qui semblent seulement se manifester dans les salles de rédaction et sa simplicité - c'est une lecture rapide, mais il tient beaucoup dans presque toutes les pages.

    Batman: Streets of Gotham Vol. 3: The House of Hush Livre Pdf En Ligne


    Ce livre est certainement une lecture intéressante. Je trouve cependant que le nombre de caractères, il est difficile de vraiment connaître l'un d'eux, et de se connecter avec eux, ce qui rend difficile de se plonger vraiment dans l'histoire. Je recommande au voyageur de Wanderlust, ou à l'employé de bureau à la recherche d'un peu d'évasion, et pour un petit rappel des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas tous voltiger au large d'une île quand on veut.

    Commentaires