Witch Born (Witch Song Book 2) (English Edition) Livre Epub Gratuit


Witch Born (Witch Song Book 2) (English Edition), En toute sincérité, je ne trouvais pas grand chose à me plaindre de ce livre. Bien que le rythme de ce livre soit peut-être lent, mais dans les 50 dernières pages, chaque parcelle d'intrigue a été déclenchée simultanément, crescendo jusqu'à une conclusion époustouflante qui s'est terminée par un cliffhanger. À ce stade, je suis impatient de me lancer dans le dernier livre de cette trilogie, qui constituera le dernier chapitre de ce récit émouvant.

Lire ce livre était le même type d'expérience existentiellement vide. Ce livre est un récit prometteur sur une série d’intrigues dérisoires et sans humour, ponctuées d’occasions de violences brutales et aboutissant à une inertie littéraire, qui semble aller quelque part, mais ce n’est pas le cas.

Witch Born (Witch Song Book 2) (English Edition) Telecharger Livre Pdf.


Lire ce livre était le même type d'expérience existentiellement vide. Ce livre est un récit prometteur sur une série d’intrigues dérisoires et sans humour, ponctuées d’occasions de violences brutales et aboutissant à une inertie littéraire, qui semble aller quelque part, mais ce n’est pas le cas.


  • Nombre de Pages : 330
  • Auteur : Amber Argyle
  • Langue :
  • Publisher : Starling Publishing
  • Date de Publication : 2014-01-06
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Thriller, Nouvelles, Fantasy, Romance, Young Adult
  • Télécharger : 6795
  • Rating : 5.2/10 (88147 votes).


  • C'est de loin le meilleur livre que j'ai lu toute l'année et probablement l'un des meilleurs de ma vie. Si je pouvais faire une liste des dix meilleurs de mes livres préférés, c'est certainement l'un des cinq ou trois premiers. Peu importe parce que c'est génial.

    Witch Born (Witch Song Book 2) (English Edition) Telecharger Des Ebook Gratuit


    Je ne suis pas pleinement satisfait de la façon dont l'auteur a terminé le livre et a laissé quelques-uns des événements inexpliqués. Peut-être était l'intention, mais je l'aurais aimé comprendre un peu mieux la raison derrière certains des comportements.

    Commentaires