Ligeia (Fantasy and Horror Classics) Livre Sur Internet


Ligeia (Fantasy and Horror Classics) Cette écriture est très propre et agréable à lire. Il est difficile d'expliquer les vertus de ce type d'écriture, le style de la prose n'est ni très littéraire ni lyrique, mais il est gracieux et lucide. Il n'y a pas un mot à la place et tout se lit très bien, pas de dialogue choquant ou maladroit à trébucher. Ce style d'écriture me fait penser à Lois McMaster Bujold, Connie Willis, dont la prose est toujours un plaisir à lire. Bien que le livre soit assez sombre et violent à certains endroits, je ne voudrais pas la classer parmi les goûts de George RR Martin et Joe Abercrombie en tant que fournisseur de "grimdark", de romans fantastiques super énervés, la violence est moins graphique et il n'y a parler de. Son plan, son rythme et sa construction du monde sont très habiles et méticuleux. Elle est également très intelligente avec son cliffhanger et je suis maintenant très impatiente de terminer le volume de cette trilogie.

Adore toujours quand les projets vont mal des deux côtés, cela rend le roman imprévisible. En avant pour le dernier livre!

Ligeia (Fantasy and Horror Classics) Livre Gratuit En Francais.


J'aime toujours l'écriture, me concentrer sur les personnages, leurs émotions et la description de la vie quotidienne dans Buckkeep, ainsi que d'intéressants nouveaux personnages (encore que clichés). Et les 20% restants du livre étaient à couper le souffle.


  • Nombre de Pages : 26
  • Auteur : Edgar Allan Poe
  • Langue :
  • Publisher : Fantasy and Horror Classics
  • Date de Publication : 2013-04-16
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Thriller, Nouvelles, Fantasy, Romance, Young Adult
  • Télécharger : 2894
  • Rating : 7.4/10 (52355 votes).


  • À la fin, j’ai apprécié ce livre, mais j’avais quelques réserves à faire. J'ai adoré les illustrations.

    Ligeia (Fantasy and Horror Classics) Telecharger Des Livres Gratuit En Francais


    Ceci est de loin, le meilleur ive livre lu toute l'année et peut-être l'un des meilleurs de toute ma vie. Si je pouvais faire une liste des dix premiers de mes livres préférés, c'est sans aucun doute l'un des cinq premiers ou trois. Ne pas vraiment d'importance cuz son ce grand.

    Commentaires