Not Without Laughter (English Edition) Livre En Ligne


Not Without Laughter (English Edition), Cette écriture est très propre et agréable à lire. Il est difficile d'expliquer les vertus de ce type d'écriture, le style de la prose n'est ni très littéraire ni lyrique, mais il est gracieux et lucide. Il n'y a pas un mot à la place et tout se lit très bien, pas de dialogue choquant ou maladroit à trébucher. Ce style d'écriture me fait penser à Lois McMaster Bujold, Connie Willis, dont la prose est toujours un plaisir à lire. Bien que le livre soit assez sombre et violent à certains endroits, je ne voudrais pas la classer parmi les goûts de George RR Martin et Joe Abercrombie en tant que fournisseur de "grimdark", de romans fantastiques super énervés, la violence est moins graphique et il n'y a parler de. Son plan, son rythme et sa construction du monde sont très habiles et méticuleux. Elle est également très intelligente avec son cliffhanger et je suis maintenant très impatiente de terminer le volume de cette trilogie.

Ce n'est pas un joli livre. Il n’ya rien d’élévant, même si l’humour sournois s’infiltre, parfois quand on s'y attend le moins.

Not Without Laughter (English Edition) Telecharger Livre Pdf Francais Gratuit.


Adore toujours quand les projets vont mal des deux côtés, cela rend le roman imprévisible. En avant pour le dernier livre!


  • Nombre de Pages : 226
  • Auteur : Langston Hughes
  • Langue :
  • Publisher : Knopf
  • Date de Publication : 2011-01-11
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Thriller, Nouvelles, Fantasy, Romance, Young Adult
  • Télécharger : 8369
  • Rating : 7.7/10 (75367 votes).



  • Not Without Laughter (English Edition) Pdf Livre Gratuit


    Je ne à la fin profiter de ce livre, mais j'avais quelques réserves. J'ai adoré les illustrations. Je souhaite qu'ils étaient tous poussé une page plus tard pour ne pas gâcher ce qui se passe actuellement à chaque fois que je me suis tourné la page, mais cela allait bien. Je pense que parfois, Je l'ai trouvé facile à mettre bas, mais une fois que je me suis engagé. Les personnages étaient assez réalistes avec leurs caractérisations et ont été maintenus super cohérent.

    Commentaires