STARGATE UNIVERSE: Air (English Edition) Ebook Francais


STARGATE UNIVERSE: Air (English Edition) Ceci est le génie d'écriture. C’était deux façons de lire une histoire, l’une écrite pour être lue de la manière habituelle, en avant, l’autre en arrière, avec recul. Je ne suis pas entièrement satisfait de la manière dont l'auteur a terminé le livre et laissé certains événements inexpliqués. C’était peut-être l’intention mais j’aurais bien aimé comprendre un peu mieux la raison.

C’est une lecture incontournable pour tous, quel que soit votre parcours professionnel. Les informations que vous recevez ici vous aideront à passer de la procrastination et de la peur à la réalisation de vos objectifs.

STARGATE UNIVERSE: Air (English Edition) Télécharger Livre Pdf Gratuit En Français.


Ce n'est pas un joli livre. Il n’ya rien d’élévant, même si l’humour sournois s’infiltre, parfois quand on s'y attend le moins. La plupart du temps, c'est une traînée gluante, humide et désagréable dans le bourbier.


  • Nombre de Pages : 288
  • Auteur : James Swallow
  • Langue :
  • Publisher : Fandemonium Books
  • Date de Publication : 2011-11-29
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Romance, Fantasy, Thriller, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 9257
  • Rating : 8.9/10 (00041 votes).


  • J'aimerais qu'ils soient tous poussés une page plus tard pour ne pas gâcher ce qui se passait à chaque fois que je tournais la page, mais c'était bien. Je pense parfois, Je trouvais cela facile à poser, mais une fois que je me suis engagé. Les personnages étaient assez réalistes avec leurs caractérisations et restaient super cohérents.

    STARGATE UNIVERSE: Air (English Edition) Livres Ebook Gratuit à Télécharger


    Ce livre avait un point de vue beaucoup plus mature et le style. Alors que les autres étaient plus légers en général, celui-ci est plus sombre. Plus la langue, la violence et une fin inattendue. Vous ne serez pas déçu là. Un grand livre pour les jeunes plus âgés et les adultes de tous âges.

    Commentaires