Mary, the Essene Virgin -- Her Life, Her Initiation, Her Teaching, Her Departure to the Divine World Livre A Lire En Ligne


Mary, the Essene Virgin -- Her Life, Her Initiation, Her Teaching, Her Departure to the Divine World En toute sincérité, je ne trouvais pas grand chose à me plaindre de ce livre. Bien que le rythme de ce livre soit peut-être lent, mais dans les 50 dernières pages, chaque parcelle d'intrigue a été déclenchée simultanément, crescendo jusqu'à une conclusion époustouflante qui s'est terminée par un cliffhanger. À ce stade, je suis impatient de me lancer dans le dernier livre de cette trilogie, qui constituera le dernier chapitre de ce récit émouvant.

C’est une lecture incontournable pour tous, quel que soit votre parcours professionnel. Les informations que vous recevez ici vous aideront à passer de la procrastination et de la peur à la réalisation de vos objectifs.

Mary, the Essene Virgin -- Her Life, Her Initiation, Her Teaching, Her Departure to the Divine World E Livre Gratuit.


Ce livre aura probablement un impact considérable sur votre vie si vous n'êtes pas déjà familiarisé avec le nouvel âge de l'illumination.


  • Nombre de Pages : 290
  • Auteur : Olivier Manitara
  • Langue :
  • Publisher : Essenia Foundation
  • Date de Publication : 2012-01-06
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Nouvelles, Fantasy, Thriller, Romance, Young Adult
  • Download : 8306
  • Rating : 7.2/10 (74783 votes).


  • C'est de loin le meilleur livre que j'ai lu toute l'année et probablement l'un des meilleurs de ma vie. Si je pouvais faire une liste des dix meilleurs de mes livres préférés, c'est certainement l'un des cinq ou trois premiers. Peu importe parce que c'est génial.

    Mary, the Essene Virgin -- Her Life, Her Initiation, Her Teaching, Her Departure to the Divine World Livre Internet Gratuit


    Je l'ai aimé pour sa folie, son idéalisme, ses personnages voilés qui semblent seulement se manifester dans les salles de rédaction et sa simplicité - c'est une lecture rapide, mais il tient beaucoup à peine toutes les pages.

    Commentaires