Deadly Obsession (Deadly Vices Book 1) (English Edition) Livre Entier Gratuit


Deadly Obsession (Deadly Vices Book 1) (English Edition)- C'était un bon livre. J'ai fait l'erreur de lire jusqu'à l'heure du coucher pour finir. Non seulement j'ai perdu un peu de sommeil avant de commencer une semaine de travail, mais je me suis ensuite livré à une série de rêves brisés alors que mon pauvre petit cerveau traitait la fin de ce livre.

Pendant la plus grande partie de la première partie du livre, ce fut presque finalement une fin insupportable et me distraya énormément de l'histoire. Je pensais avoir biffé ce livre et que je n'avais pas hâte de faire ma critique, tant de mes amis l'aimaient.

Deadly Obsession (Deadly Vices Book 1) (English Edition) Telecharger Gratuitement Des Livres.


Une belle histoire et un bon point de départ pour présenter Jack à ses fans. J'aime particulièrement la manière dont Child lie toutes les difficultés, tout en faisant face aux conséquences. Ne vous contentez pas de dire que l'histoire est finie, achetez le livre suivant. Le livre est passionnant et rapide. Malgré plus de 500 pages, le livre semble ne pas pouvoir être survolé. Lecture très agréable


  • Nombre de Pages : 270
  • Auteur : Kristine Cayne
  • Langue :
  • Publisher : Kristine Cayne
  • Date de Publication : 2012-01-03
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 129
  • Rating : 7.4/10 (80194 votes).


  • Ce livre est si amusant et si brillant et tout simplement génial. Ce n'est ni ennuyeux ni ennuyeux, pas même pour une phrase. La transition et le voyage sont tellement bien faits et l'histoire est terminée. J'ai besoin d'un moment pour applaudir ce livre.

    Deadly Obsession (Deadly Vices Book 1) (English Edition) Livres Gratuits En Français


    Ce livre était fantastique, Je pense que je l'ai aimé encore mieux que le dernier. Je pris l'avion à travers ce livre, et ne pouvait pas le mettre vers le bas.

    Commentaires