Esoteric Eroticism A Collection of Fem Domme Poetry (English Edition) Telecharger Ebook


Esoteric Eroticism A Collection of Fem Domme Poetry (English Edition)- Ceci est le génie d'écriture. C’était deux façons de lire une histoire, l’une écrite pour être lue de la manière habituelle, en avant, l’autre en arrière, avec recul. Je ne suis pas entièrement satisfait de la manière dont l'auteur a terminé le livre et laissé certains événements inexpliqués. C’était peut-être l’intention mais j’aurais bien aimé comprendre un peu mieux la raison.

Franchement, comme pour beaucoup de livres merveilleux, j'ai appliqué les principes de ce livre et obtenu des résultats incroyables.

Esoteric Eroticism A Collection of Fem Domme Poetry (English Edition) Livre Numérique Gratuit En Français.


Ça n'a pas déçu. Lire ce livre revient à trouver votre âme sœur - vous ne vous sentiez pas incomplet auparavant, mais après l'avoir trouvé, vous ne savez pas comment vous auriez pu être complet avant.


  • Nombre de Pages : 67
  • Auteur : Angela Frost
  • Langue :
  • Publisher : Shadowbox Inc
  • Date de Publication : 2011-11-15
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Thriller, Nouvelles, Fantasy, Romance, Young Adult
  • Télécharger : 1014
  • Rating : 7.3/10 (43430 votes).


  • Ce que j’apprécie le plus à propos de cette fin, c’est le fait que ce n’est pas parfait, jolie en rose, fin heureuse nous avons vu tellement de. Cela montre clairement que le monde ne deviendra pas parfait après cela, la chute de ce héros parfois et non pour des causes nobles mais pour des raisons égoïstes, et il nous reste tant de questions auxquelles on ne répondra pas, laissant à notre imagination et à notre créativité.

    Esoteric Eroticism A Collection of Fem Domme Poetry (English Edition) Site De Livre En Ligne Gratuit


    Je ne à la fin profiter de ce livre, mais j'avais quelques réserves. J'ai adoré les illustrations. Je souhaite qu'ils étaient tous poussé une page plus tard pour ne pas gâcher ce qui se passe actuellement à chaque fois que je me suis tourné la page, mais cela allait bien. Je pense que parfois, Je l'ai trouvé facile à mettre bas, mais une fois que je me suis engagé. Les personnages étaient assez réalistes avec leurs caractérisations et ont été maintenus super cohérent.

    Commentaires