Seven Years to Sin (Historical Romance Book 1) (English Edition) Livre Gratuit


Seven Years to Sin (Historical Romance Book 1) (English Edition)- Ce livre m'a bouleversé. J'étais tellement dedans et je voulais à peine le poser. Je ne peux pas dire que beaucoup de choses qui se sont passées dans le livre m'ont rendu heureux, mais je peux dire que c'était excitant.

Un des meilleurs livres que j'ai jamais lu. Cela m'a fait penser tout le temps aux idées que j'ai rencontrées dans ce livre. Il parle de la nouvelle philosophie de l'illumination avec des applications pratiques.

Seven Years to Sin (Historical Romance Book 1) (English Edition) Livre Electronique Gratuit En Francais.


Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.


  • Nombre de Pages : 340
  • Auteur : Sylvia Day
  • Langue :
  • Publisher : Penguin
  • Date de Publication : 2012-10-04
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Nouvelles, Fantasy, Thriller, Romance, Young Adult
  • Télécharger : 7085
  • Rating : 7.2/10 (98853 votes).


  • J'ai tellement aimé ce livre. Mais le livre compte plus de mille pages, alors vous savez. J'aime les personnages et le développement des personnages. J'ai adoré la relation amoureuse et le courage du protagoniste.

    Seven Years to Sin (Historical Romance Book 1) (English Edition) Ebook Gratuit à Télécharger


    J'ai vraiment apprécié ce livre et je suis impatient de poursuivre la série. Ce travail est un livre d'aventure créative bien écrit, avec l'intrigue parfaite. Il est raconter des histoires à son meilleur.

    Commentaires