When Buddhists Attack: The Curious Relationship Between Zen and the Martial Arts Livre A Lire En Ligne


When Buddhists Attack: The Curious Relationship Between Zen and the Martial Arts Cette écriture est très propre et agréable à lire. Il est difficile d'expliquer les vertus de ce type d'écriture, le style de la prose n'est ni très littéraire ni lyrique, mais il est gracieux et lucide. Il n'y a pas un mot à la place et tout se lit très bien, pas de dialogue choquant ou maladroit à trébucher. Ce style d'écriture me fait penser à Lois McMaster Bujold, Connie Willis, dont la prose est toujours un plaisir à lire. Bien que le livre soit assez sombre et violent à certains endroits, je ne voudrais pas la classer parmi les goûts de George RR Martin et Joe Abercrombie en tant que fournisseur de "grimdark", de romans fantastiques super énervés, la violence est moins graphique et il n'y a parler de. Son plan, son rythme et sa construction du monde sont très habiles et méticuleux. Elle est également très intelligente avec son cliffhanger et je suis maintenant très impatiente de terminer le volume de cette trilogie.

Honnêtement, je ne peux pas croire que ce soit un premier roman!. L’écriture s’est faite sans effort et vous a simplement permis de parcourir sans histoire l’histoire. J'ai été très impressionné et chercherai certainement plus de l'auteur.

When Buddhists Attack: The Curious Relationship Between Zen and the Martial Arts Livre A Lire En Ligne Gratuitement En Francais.


Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.


  • Nombre de Pages : 228
  • Auteur : Jeffrey Mann
  • Langue :
  • Publisher : Tuttle Publishing
  • Date de Publication : 2012-10-10
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Romance, Fantasy, Thriller, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 241
  • Rating : 8.9/10 (15237 votes).


  • C'était un livre fantastique, Je pense que je l'ai aimé encore mieux que le dernier. J'ai volé à travers ce livre, et juste ne pouvait pas le baisser.

    When Buddhists Attack: The Curious Relationship Between Zen and the Martial Arts Lecture Gratuite Sur Internet


    Ce livre était fantastique, Je pense que je l'ai aimé encore mieux que le dernier. Je pris l'avion à travers ce livre, et ne pouvait pas le mettre vers le bas.

    Commentaires