My Mum is a Loser (The Barry Loser Series) (English Edition) Livres à Télécharger


My Mum is a Loser (The Barry Loser Series) (English Edition) Ce livre m'a bouleversé. J'étais tellement dedans et je voulais à peine le poser. Je ne peux pas dire que beaucoup de choses qui se sont passées dans le livre m'ont rendu heureux, mais je peux dire que c'était excitant.

La plupart du temps, c'est une traînée gluante, humide et désagréable dans le bourbier.

My Mum is a Loser (The Barry Loser Series) (English Edition) Ebook En Ligne.


 


  • Nombre de Pages : 58
  • Auteur : Barry Loser
  • Langue :
  • Publisher : Egmont
  • Date de Publication : 2012-09-03
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 2775
  • Rating : 7.8/10 (43459 votes).


  • Ce livre est vraiment une lecture intéressante. J'ai trouvé, cependant, que le nombre de personnages rendait difficile la connaissance de l'un d'entre eux, et se connecter avec eux, ce qui rend difficile de vraiment se plonger dans l'histoire. Je le recommanderais au voyageur errant, ou à l'employé de bureau à la recherche d'un peu d'évasion, et pour rappeler doucement pourquoi nous ne pouvons pas tous nous enfuir vers une île quand nous le voulons.

    My Mum is a Loser (The Barry Loser Series) (English Edition) Telecharger Des Livres Gratuitement En Français


    La chose que j'apprécie le plus de cette fin, est le fait que ce n'est pas parfait, jolie fin rose, heureux que nous avons vu tant de. Il montre clairement que le monde ne deviendra pas parfait après, la chute de ce héros quelque temps et non pour des causes nobles mais pour les égoïstes, et il nous reste tant de questions qui ne seront pas répondre, en laissant à notre imagination et la créativité.

    Commentaires