A Room Full of Bones: The Dr Ruth Galloway Mysteries 4 (English Edition) Bibliothèque En Ligne


A Room Full of Bones: The Dr Ruth Galloway Mysteries 4 (English Edition) Ce livre m'a bouleversé. J'étais tellement dedans et je voulais à peine le poser. Je ne peux pas dire que beaucoup de choses qui se sont passées dans le livre m'ont rendu heureux, mais je peux dire que c'était excitant.

Bien que ce livre ait environ 200 pages de plus, cela semblait être une lecture rapide. Nous avons dépassé l’introduction et il se passe beaucoup de temps. Les choses s'améliorent particulièrement en seconde moitié et, contrairement au premier livre, il n’ya aucun moyen de ressentir un sentiment de fermeture à la fin. Cela ne se termine pas avec un cliffhanger majeur, mais il reste encore plusieurs fils d’intrigue importants en suspens.

A Room Full of Bones: The Dr Ruth Galloway Mysteries 4 (English Edition) Livre En Ligne Gratuit En Français.


 


  • Nombre de Pages : 357
  • Auteur : Elly Griffiths
  • Langue :
  • Publisher : Quercus
  • Date de Publication : 2011-12-22
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Fantasy, Romance, Thriller, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 7188
  • Rating : 5.4/10 (01626 votes).


  • Ce livre avait un point de vue et un style beaucoup plus matures. Alors que les autres étaient plus clairs en général, celui-ci est plus sombre. Plus de langage, de violence et une fin inattendue. Vous ne serez pas déçu là-bas. Un excellent livre pour les jeunes plus âgés et les adultes de tous âges.

    A Room Full of Bones: The Dr Ruth Galloway Mysteries 4 (English Edition) Livres Numériques Gratuits Epub


    L'auteur était un conteur incroyable qui ouvre un monde et une culture largement inconnue à ceux d'entre nous, et il est une perte profonde au monde littéraire qu'il est décédé avant de pouvoir terminer la saga. Cependant, ne vous laissez pas effrayer loin que je vous promets que vous ne serez pas laissé à désirer.

    Commentaires