Mississippi Telecharger Livre


Mississippi, Cette écriture est très propre et agréable à lire. Il est difficile d'expliquer les vertus de ce type d'écriture, le style de la prose n'est ni très littéraire ni lyrique, mais il est gracieux et lucide. Il n'y a pas un mot à la place et tout se lit très bien, pas de dialogue choquant ou maladroit à trébucher. Ce style d'écriture me fait penser à Lois McMaster Bujold, Connie Willis, dont la prose est toujours un plaisir à lire. Bien que le livre soit assez sombre et violent à certains endroits, je ne voudrais pas la classer parmi les goûts de George RR Martin et Joe Abercrombie en tant que fournisseur de "grimdark", de romans fantastiques super énervés, la violence est moins graphique et il n'y a parler de. Son plan, son rythme et sa construction du monde sont très habiles et méticuleux. Elle est également très intelligente avec son cliffhanger et je suis maintenant très impatiente de terminer le volume de cette trilogie.

Pendant la plus grande partie de la première partie du livre, ce fut presque finalement une fin insupportable et me distraya énormément de l'histoire. Je pensais avoir biffé ce livre et que je n'avais pas hâte de faire ma critique, tant de mes amis l'aimaient.

Mississippi Lecture Gratuite.


Cela m'a vraiment surpris à quel point j'ai apprécié ce roman. Pas seulement les élèves de l'école et les trafiquants de drogue qui se font écraser (et oui, j'ai bien aimé les morts sanglantes, bien sûr), mais l'histoire générale - les personnages, l'atmosphère effrayante. c'était vraiment amusant et excitant du début à la fin


  • Nombre de Pages : 272
  • Auteur : James W. Silver
  • Langue :
  • Publisher : University Press of Mississippi
  • Date de Publication : 2012-09-01
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Romance, Fantasy, Thriller, Nouvelles, Young Adult
  • Download : 2222
  • Rating : 8.8/10 (97842 votes).


  • À la fin, j’ai apprécié ce livre, mais j’avais quelques réserves à faire. J'ai adoré les illustrations.

    Mississippi Telecharger Romans Gratuitement


    Ce livre avait un point de vue beaucoup plus mature et le style. Alors que les autres étaient plus légers en général, celui-ci est plus sombre. Plus la langue, la violence et une fin inattendue. Vous ne serez pas déçu là. Un grand livre pour les jeunes plus âgés et les adultes de tous âges.

    Commentaires