Ancient, Ancient (English Edition) Livre Gratuit


Ancient, Ancient (English Edition)- Après ce livre, ma passion pour la lecture et la littérature est très forte. J'adore l'aventure et les rêves imaginatifs qui suivent une telle aventure. Il y a tellement de livres que mon esprit est ouvert jusqu'à présent et je ne peux vraiment pas imaginer l'idée de ne pas aimer lire.

Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.

Ancient, Ancient (English Edition) Télécharger Un Livre Gratuitement.


Ça n'a pas déçu. Lire ce livre revient à trouver votre âme sœur - vous ne vous sentiez pas incomplet auparavant, mais après l'avoir trouvé, vous ne savez pas comment vous auriez pu être complet avant.


  • Nombre de Pages : 272
  • Auteur : Kiini Ibura Salaam
  • Langue :
  • Publisher : Aqueduct Press
  • Date de Publication : 2012-07-01
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 4992
  • Rating : 6.1/10 (48482 votes).


  • Je l'ai aimé pour sa folie, son idéalisme, ses caractères tordus qui semblent seulement se manifester dans les salles de rédaction et sa simplicité - c'est une lecture rapide, mais il tient beaucoup dans presque toutes les pages.

    Ancient, Ancient (English Edition) Livres En Francais Gratuit En Ligne


    La chose que j'apprécie le plus de cette fin, est le fait que ce n'est pas parfait, jolie fin rose, heureux que nous avons vu tant de. Il montre clairement que le monde ne deviendra pas parfait après, la chute de ce héros quelque temps et non pour des causes nobles mais pour les égoïstes, et il nous reste tant de questions qui ne seront pas répondre, en laissant à notre imagination et la créativité.

    Commentaires